Logiciels mairies

Nous utilisons des cookies afin d'améliorer l'expérience de nos utilisateurs et réaliser des statistiques des visites

Pour toutes demandes complémentaires et notamment l'exercice de vos droits, merci de vous adresser à DPO@arpege.fr En savoir plus

J'ai compris

CDI - Technicien Support H/F

Technicien Support (H/F)

Réf : TS-SU-NA

 

Editeur de solutions sur le marché des collectivités, nous accompagnons depuis plus de 25 ans nos clients pour offrir une expérience citoyenne unique à travers la modernisation de leurs services.

Classés au Truffle 100 des meilleurs éditeurs de logiciels, nous enregistrons une croissance soutenue de +50% sur les quatre dernières années.

Rejoindre Arpege c’est rejoindre 170 collaborateurs qui partagent une aventure humaine et cultivent cet esprit innovant.

Nous recherchons les talents qui pourront, à travers des missions ambitieuses, développer leurs compétences et relever de nouveaux défis.

 

Les missions

Au sein du pôle Support Clients, après une période de formation aux produits et une montée en compétences progressive, votre mission consiste à diagnostiquer, répondre et apporter des solutions aux clients dans un souci permanent de service et de réactivité dans le respect des accords contractuels.

Vous êtes notamment en charge d’assister les clients dans l’utilisation de nos solutions et de résoudre les dysfonctionnements dans le respect des processus, procédures et délais. Vous leur apportez également les conseils et informations nécessaires à la bonne utilisation de nos solutions.

 

Le profil

De formation Bac +2 technique, vous justifiez d’une première expérience similaire significative idéalement acquise chez un éditeur de logiciels.

Vous possédez un sens aigu du service client et avez d’excellentes capacités relationnelles tant au téléphone qu’en face à face. Vous avez une aisance rédactionnelle et êtes à l’aise avec les notions techniques ainsi que les outils informatiques.

Dynamique et rigoureux(se), vous aimez travailler en équipe et êtes reconnu(e) pour votre capacité d’analyse. Votre curiosité, votre adaptabilité et votre envie d’apprendre seront autant d’atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste.

Vous êtes particulièrement attiré(e) par le digital et souhaitez évoluer dans un univers vivant et innovant où aucun projet ne se ressemble.

 

Informations 

Ce poste est sédentaire et basé sur les bords de Loire à Saint-Sébastien-sur-Loire dans un environnement de travail agréable. Les bureaux d’Arpège sont accessibles en transports en commun et desservis par des pistes cyclables.

 

Date début souhaitée : Dès maintenant et en fonction des disponibilités du candidat.

 

Poste à pourvoir en CDI.

 

Vous souhaitez contribuer au projet de développement d'une société reconnue pour sa Créativité et son Innovation, et où l'Humain est au cœur de la culture d'entreprise ? Rejoignez-nous !

 

Pour postuler

Pour postuler, vous pouvez adresser votre dossier (CV, lettre de motivation) à notre équipe recrutement en ligne en complétant le formulaire ci-dessous, sinon à l’adresse mail : recrutement@arpege.fr en précisant la référence TS-SU-NA.

 

Civilité*
Entrée non valide

*
Veuillez entrer votre prénom

*
Veuillez entrer votre nom

*
Veuillez entrer votre email

*
Veuillez entrer votre numéro de téléphone

CV
Entrée non valide

(format PDF - Max 5Mo)

Lettre de motivation
Entrée non valide

(format PDF - Max 5Mo)

Message
Entrée non valide

Vous avez un projet ?

champs obligatoires *

 

Je souhaite*

Entrée non valide

Sur le domaine suivant :*
Entrée non valide

*
Veuillez entrer votre nom

*
Veuillez entrer votre prénom

*
Veuillez entrer votre fonction

*
Veuillez entrer votre numéro de téléphone

*
Veuillez entrer votre email

*
Entrée non valide

*
Entrée non valide

*
Entrée non valide

Mon message
Entrée non valide

*
Entrée non valide

A la une
Voir toutes les actualités

Arpège présent sur les Réseaux Sociaux

Arpège présent sur les Réseaux Sociaux

Arpège sur les réseaux sociaux !

En savoir + »
FranceConnect chez Arpège

FranceConnect chez Arpège

FranceConnect chez Arpège

En savoir + »

Accès client